Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Massothérapeute O Douces Énergies qui se situe au 1 Sent. du Reculy, 02300 Ognes (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai reçu celui-ci en bon cadeau Sonotherapeute Très douce et très agréable."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Séances de relaxation indispensables et de dépaysement total pour évacuer un maximun de mon stress . Un grand merci à Melissa"
Posté le 18/07/2025 à 18:22"Melissa est un rayon de soleil qui illumine le moment passé ensemble. Professionnel, à l'écoute de nos besoins, elle nous permet de voyager dans un bain sonore de douceur et de reconnexion. L'atmosphère de la yourte nous englobe pour ce voyage hors du temps. A refaire dès que possible..."
Posté le 13/07/2025 à 12:53"J’ai découvert la sonothérapie avec Mélissa il y a maintenant trois ans, à ses débuts, et je continue depuis avec une grande confiance. À chaque séance, je ressens profondément les bienfaits des sons sur mon corps et mon esprit. Cela m’apporte une réelle sérénité et un apaisement intérieur dont j’ai besoin, tant sur le plan personnel que professionnel. Exerçant un métier humain, dans l’écoute et le don de soi, ces moments de ressourcement sont devenus essentiels pour garder mon équilibre et mon énergie. Mélissa est une professionnelle douce, attentive et passionnée, qui accompagne avec justesse et bienveillance. Je la recommande sans hésitation à toute personne en quête de mieux-être. Merci à elle pour ce qu’elle transmet."
Posté le 06/07/2025 à 09:41"Le voyage sonore proposé par Mélissa a été une expérience profondément apaisante et régénérante. Dès les premières minutes, je me suis sentie bercée à l'intérieur d'une bulle de douceur, portée par les sons et les vibrations des instruments. C’est un moment hors du temps, idéal pour relâcher les tensions, calmer l’anxiété et se reconnecter à soi. Mélissa est d’une grande gentillesse et fait preuve d’une réelle sensibilité dans son accompagnement, ce qui rend l’expérience encore plus précieuse. Je recommande vivement cette pratique à toute personne stressée, anxieuse ou simplement en quête de bien-être et de curiosité. Merci pour cette belle parenthèse. Vive la sonothérapie ! À refaire mille fois !"
Posté le 28/06/2025 à 20:03"J’ai découvert le professionnalisme et l’humanité de Mélissa en janvier …. J’ai ressenti un profond apaisement et j’ai vu beaucoup plus clair dans ma vie par la suite … j’ai fait découvrir la sonotherapie à mon compagnon qui a beaucoup apprécié… le bien être procuré par ces séances est très puissant … Mélissa est une belle personne bienveillante, humaine et à l’écoute … je recommande a 10000%"
Posté le 11/06/2025 à 08:09"Une séance hors de temps 🩷 Un bien-être total, une libération émotionnelle et physique qui perdurent au delà de la séance Mélissa est d'une douceur et d'une gentillesse qui vous mettent en confiance immédiatement"
Posté le 08/05/2025 à 07:43"J’ai déjà participé à des séances collectives avec adultes ainsi que sur mon lieu de travail auprès de jeunes enfants avec Mélissa. Et j’ai vu l’état de bien-être que cela procure ainsi que les différents ressentis et sensations. Mélissa est une personne douce, à l’écoute et bienveillante. Étant enceinte actuellement, ma maman m’a offert un soin avec Mélissa, j’ai pu découvrir son magnifique lieu (yourte) où on s’y sent bien, à sa place, un espace hors du temps, qui correspond totalement à Mélissa et la sonothérapie. Lors du soin, j’ai pu déconnecter « mon cerveau », et j’ai pu retrouver une sérénité et une détente. Le handpan m’a offert un lâcher prise. Un grand merci à toi Mélissa."
Posté le 08/05/2025 à 07:25"Il y a quelques mois j'ai découvert la sonothérapie en compagnie de Mélissa. Nous avons tous besoin, surtout actuellement, de moment de douceur de calme et de sérénité. Je vous recommande Mélissa, qui grâce à ses différents instruments apaise votre stress et vous libère des tensions et des charges émotionnelles. Merci Mélissa pour votre douceur et votre bienveillance. 🙏 Merci pour ces moments de détente que vous nous procurez. Ils sont très bénéfiques et précieux."
Posté le 15/04/2025 à 07:08"Après avoir participé aux voyages sonores (en groupe) je me suis offerte une séance individuelle avec Mélissa. C est juste magique, un moment suspendu ! Merci à Mélissa pour son écoute, sa bienveillance. Expérience à renouveler 😊"
Posté le 13/04/2025 à 08:35"J ai découvert la sono thérapie il y a 2 mois. Une expérience incroyable. Je gère beaucoup mieux le stress. Melissa est adorable, à l écoute et dans la bienveillance. Ça fait du bien!!! Hâte d être à la prochaine séance. Je recommande vivement. Merci Mélissa 🙏🥰"
Posté le 08/04/2025 à 10:00Entreprises à proximité
Ognes Mairie
02300 Ognes
Aero Model Club CHAUNOIS
02300 Ognes
Lalonde Denis
02300 Ognes
Distributeur automatique de pain
60440 Ognes
Cimetière
60440 Ognes