Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Massothérapeute Le Mas et moi qui se situe au 355 Rue du Faux, 59550 Maroilles (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bien pour les douleurs de ventre également, je recommande à 100% 🌞👍"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je vais voir régulièrement Catherine et elle arrive à soulager mes maux dus au stress ou à de mauvaises postures au travail. Catherine a un très bon ressenti et elle capte tout de suite les points douloureux. Catherine maîtrise beaucoup de techniques et c est une personne très professionnelle. C'est une personne bienveillante et soucieuse du bien être du client. Je recommande vivement, son talent mérite d'être connu😉."
Posté le 19/08/2025 à 19:40"Personne très agréable et très professionnelle, un massage adapté à mes besoins. Je recommande vivement cette endroit. Je reviendrai avec grand plaisir encore merci"
Posté le 14/08/2025 à 11:26"Très bon moment. Catherine vous explique tout et est très à l écoute. Un vrai moment de détente pour moi. Merci"
Posté le 15/06/2025 à 07:39"Catherine est une personne très à l'écoute de vos besoins et ressentis. Enfin quelqu'un avec qui je peux lâcher prise complètement pour ressortir boostée comme jamais aussi bien moralement que physiquement. L'on prend vite plaisir à la fameuse douleur exquise. Vous pouvez y aller les yeux fermés et vous laisser porter !"
Posté le 04/06/2025 à 12:23"Super massage, je recommande"
Posté le 12/05/2025 à 18:41"Un message très professionnel à l’écoute de notre cours, je recommande vivement"
Posté le 31/03/2025 à 06:57"Très bonne expérience ! Le massage est bien plus qu'un massage, c'est un véritable soin pour le corps et l'esprit. J'ai adoré et je reviendrai ☺️ Merci 🙏"
Posté le 18/03/2025 à 13:36"Un moment incroyable ! Catherine est très professionnelle et à l’écoute. Je suis arrivée avec des douleurs dans le dos, et je repars totalement soulagée. Un vrai moment d’évasion et de bien-être. Je reviendrai sans hésiter ! Merci encore."
Posté le 13/03/2025 à 17:34"Catherine m'a proposé un soin adapté à mes besoins (période de stress et de grande fatigue physique et morale), et j'ai ressenti un grand bien-être à l'issue de son massage : finie l'insomnie, et un vrai regain d'énergie ! Merci pour tout, je recommande vivement !"
Posté le 20/02/2025 à 18:12"Merci à Catherine pour ce moment de bien-être hors du temps, une véritable bouffée d’air frais qui soulage et apaise. Mille merci !"
Posté le 20/02/2025 à 16:35Entreprises à proximité