Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Massothérapeute Caroline Dalski - massothérapeute qui se situe au 2 Rue des Dahlias, 67600 Sélestat (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une personne douce, humaine et très compétente."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"✨ Un moment de pur bonheur ! J’ai testé un massage et c’était tout simplement incroyable. Caroline est très professionnelle, à l’écoute de mes besoins, et les gestes étaient à la fois doux et profonds, parfaitement maîtrisés. J’en suis ressortie détendue, apaisée, et avec la sensation d’avoir lâché toutes les tensions. Un vrai voyage sensoriel que je recommande les yeux fermés !"
Posté le 05/07/2025 à 19:09"Très bon moment de détente passé avec Caroline"
Posté le 17/12/2024 à 10:09"Caroline est d'une grande aide dans mon maintien physique (travail de bureau). Elle est douce, à l'écoute et investie. Je recommande vivement ..."
Posté le 05/12/2024 à 11:20"Caroline est top une première pour moi hâte de revenir vous voir je recommande sans hésitation"
Posté le 02/12/2024 à 18:39"Une personne douce, humaine et très compétente. Pas qu un simple massage , c est tous les conseils qui gravitent autour qui font que cette prestation est top et complète. Merci pour votre travail."
Posté le 02/12/2024 à 13:01"Caroline est une professionnelle compétente et très humaine. Les bienfaits de ses massages et soins se mesurent tant sur le plan physiologiques que psychologique. Un réel sentiment de Bien-Être, une sensation de relaxation profonde et de calme. Une écoute active, un thé et de très bons conseils personnels y sont ajoutés. Un moment pour soi qu'il faut s'autoriser! Merci Caroline!"
Posté le 28/11/2024 à 09:41"Je pratique de nombreux Ultra trails au cours de l'année et je fais appel à Caroline pour remettre la machine dans de bonnes conditions avant et après une course .Elle est très professionnelle et je suis très satisfait par ses services . Cela m'aide beaucoup pour la recup mais aussi pour être en forme avant une course afin de ne ne plus avoir de douleurs .Je vous recommande de venir à son cabinet et de profiter de ses bons soins ."
Posté le 22/11/2024 à 19:55"Un vrai moment de détente, pour les sportifs ou non. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je conseil à 100%."
Posté le 05/11/2024 à 20:51"Je suis allée voir Caroline grâce aux conseils de deux amis. J'ai été agréablement surprise et conquise par la séance proposée. On se sent très vite à l'aise et à l'écoute grâce à la douceur et la bienveillance de Caroline. La séance de massage a été un réel moment de détente et de plaisir. Je l'ai par ailleurs déjà recommandée à un ami, et j'y retournerai volontiers. C'est un rendez-vous à ne pas manquer 😊"
Posté le 01/06/2023 à 15:29"Accueil et prestation au top Je recommande les yeux fermés"
Posté le 15/05/2023 à 14:26Entreprises à proximité